Korn Ferry, stratégie de relations publiques

kornferry.jpg

Comment positionner Korn Ferry comme un partenaire stratégique sur la gestion des talents et être reconnu comme tel auprès des entreprises, institutionnels, et médias ?

Le contexte

Suite au rachat de Hay Group et Futurestep, Korn Ferry France a souhaité fédérer ses parties prenantes et leaders d’opinion autour de sa vision des enjeux organisationnels et de gestion des talents à l’ère du digital.

 

Notre réponse

Dans un premier temps, Proches a collaboré avec Korn Ferry dans la définition de sa stratégie d'influence et de relations publics pour les années à venir afin de faire du cabinet de recrutement un acteur identifié et de référence sur ses problématiques sectorielles.

Actuellement, Proches accompagne le cabinet dans la médiatisation de ses contenus auprès des leaders d'opinions (presse et réseaux sociaux) et dans le déploiement de son influence en France.

 

Les résultats

Nous avons accompagné la publication de l'étude Talent Crunch réalisée par le groupe, qui souligne la pénurie de compétences à venir d’ici à 2030. Les premiers résultats dévoilés ont ainsi  bénéficié de nombreuses retombées médiatiques, parmi lesquelles une exclusivité avec Le Figaro.